Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, moi, in Australia !
17 octobre 2014

Premiers pas en Australie !

Après avoir traversés les pays du soleil levant ...

2014-10-16 12et survolés les territoires aborigènes à la terre rouge ...

2014-10-16 12

sans compter les 3 avions, 4 aéroports, 25h de vols et les 15176 kms parcourus, nous voilà (enfin) arrivés à Sydney, et plus exactement à Bondi Beach !!!!

Voyez par vous même ce petit paradis ...20141017_134451

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonnes vacances!
L
Profitez bien !:)
M
Merci pour vos photos, la première en particulier est magnifique! <br /> <br /> Tout est dit.....nous allons voyager en même temps que vous, c'est super! <br /> <br /> Bisous. MUM ET JB
P
Profitez ! Une aventure comme ça n'arrive qu'une fois dans une vie ! Bisous les amoureux !<br /> <br /> <br /> <br /> By the way, il faut nous rendre votre pseudo Skype.
M
Oh my god, je vous raconte même pas à quelle point je vais vivre par procuration avec vous!!! Le rêve!!!
Toi, moi, in Australia !
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Publicité